Sans machine, petit point par petit point, le geste se répète pour former la ligne. Moins douloureux, moins agressif pour la peau, les petites pièces que je réalise cicatrisent plus vite.

 


Votre dessin existe déjà ou faut-t-il le créer ? Ou encore vous avez envie de tatouage, mais vous ne savez pas quoi ? Je m’adapte et crée avec vous pour trouver l’harmonie graphique qui convient. Le tatouage est une transformation physique mais aussi psychique. Souvent réalisé lors d’une étape de vie importante, un instant précis, je considère alors cet acte comme un rituel de passage. Portés par l’énergie d’intentions multiples comme la guérison, la protection, la re-connexion à soi ou à l’univers, un développement spirituel ou une simple manifestation de soi et du vivant, nous créerons ensemble un tatouage personnalisé qui pourra prendre la forme d’une amulette, un talisman, un symbole, un totem, un sigil, …

Respecter l’importance de cet acte indélébile est ma priorité.

 

 

 

 

Mon protocole

  • Contact par mail, téléphone ou message pour obtenir les informations concernant votre projet (intentions, formes géométriques, mots, références graphiques, taille …)
  • J’étudie la faisabilité et vous donne une fourchette de prix
  • Si le prix vous convient, je vous envoie des croquis
  • Un acompte de 30% du prix vous est demandé (virement ou espèces) pour valider le projet et sera déduit lors du paiement total
  • Envoi du dessin définitif (modifications possibles dans la mesure du raisonnable) ainsi que mes disponibilités pour convenir d’une date + une fiche de renseignement à remplir
  • Rdv tatou et paiement de la totalité du projet en espèces

∗ le prix d’un tatou dépend de la taille et de la complexité du dessin (ex: un 🔺 sera moins cher qu’un ⚫ même si ils font la même taille).
Si c’est un flash il sera moins cher qu’un dessin personnalisé. Pour finir, à partir du moment où je sors le matériel, que j’ai nettoyé l’espace et préparé la séance, c’est minimum 70 euros (cela rentabilise à peine mes frais (matériel, urssaf, logistique ….)

 

photo : ©Eva Cagin